Covid 19 : Les solutions pour contacter la Caf
Nous participons tous à l’effort exceptionnel indispensable pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19. En conséquence, nous avons adopté des mesures qui permettent de limiter les contacts, et donc les risques pour chacun.
La Caf de la Loire assure les versements de toutes les prestations comme d’habitude.
Pour contacter un conseiller Caf
Le rendez-vous
Les usagers ont la possibilité de prendre un rendez-vous avec un conseiller qui rappellera l’allocataire pour un entretien téléphonique. Ce rappel ne sera pas réalisé à la date et à l’heure du rendez-vous mais en amont.
Pour prendre un rendez-vous : rubrique Ma Caf > Contacter ma Caf > demander un rendez-vous
Le courriel
- Pour les allocataires : espace Mon compte > Contacter ma Caf > Envoyer un courriel
- Pour les non-allocataires : rubrique Ma Caf > Contacter ma Caf > Envoyer un courriel
Le téléphone
En composant le 0810 25 42 80 (0,06€/min + prix d’un appel local). Si la situation l’exige, un rendez-vous téléphonique pourra être proposé pour approfondir l’étude du dossier.
Pour contacter un travailleur social
Les travailleurs sociaux de la Caf restent à disposition des allocataires pendant la période de confinement. Il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique aux numéros suivants :
Territoire du Forez – Montbrisonnais | 04 77 36 53 66 |
Territoire du Gier – Ondaine – Pilat | 04 77 22 24 28 |
Territoire du Roannais | 04 77 44 87 60 |
Territoire de Saint-Etienne et sa couronne | 04 77 48 01 21 |