Un nouvel accueil pour le siège de la Caf
L’accueil du siège de la Caf fait peau neuve !
Avec le départ du Centre National CESU des locaux du siège, la Caf de la Loire a souhaité réaménager son accueil.
Les travaux, commencés au début du mois de janvier, ont permis une nouvelle organisation de l’accueil du public. Elle se matérialise par la mise en place d’un pré-accueil et la construction de bureaux d’accueil supplémentaires.
→ Quel service d’accueil a été mis en place pour les usagers pendant la durée des travaux ?
Afin de respecter notre objectif de continuité du service public, les modalités d’accueil ont été adaptées pendant l’avancée des travaux. Tout a été mis en œuvre pour que l’allocataire n’ait pas à subir les désagréments du chantier : personnel de la Caf positionné dans le hall pour orienter et guider les allocataires, mise à disposition de boîtes aux lettres pour le dépôt des différents documents, travaux effectués en horaires décalés (16h30 à 21h) pour ne pas perturber les accueils Caf et Cpam.
→ Concrètement, qu’est-ce qui a changé ?
Un nouveau pré-accueil, visible dès l’entrée du public dans l’immeuble, est d’ores et déjà mis en place.
Dorénavant, les allocataires sont orientés à leur arrivée vers l’ interlocuteur qui pourra le mieux répondre à leur demande.
Les travaux ont permis également la création de cinq nouveaux bureaux d’accueil dont deux sont destinés aux travailleurs sociaux et aux contrôleurs.
→ Les usagers peuvent toujours utiliser :
le site Internet : www.caf.fr
ou le numéro de téléphone : 0810 25 42 80
pour les démarches ne nécessitant pas un déplacement physique.