Coronavirus : les solutions pour les démarches avec la Caf
Nous participons tous à l’effort exceptionnel indispensable pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19. En conséquence, nous avons adopté des mesures qui permettent de limiter les contacts, et donc les risques pour chacun.
La Caf de la Loire assurera les versements de toutes les prestations comme d’habitude.
Néanmoins, nos accueils sont impactés par les mesures de limitation des déplacements.
Les allocataires peuvent continuer à faire leurs démarches avec la Caf en utilisant ses nombreux services en ligne sur l’espace « Mon Compte » du site caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7 ou l’application mobile « Caf – Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes.
En cas d’urgence, ils peuvent joindre leur caisse par téléphone, en composant le 0810 25 42 80 (0,06€/min + prix d’un appel local). Si leur situation l’exige, un rendez-vous téléphonique pourra leur être proposé.
Les documents papier doivent obligatoirement être transmis par courrier à
Caf de la Loire |
CS 12722 |
42027 Saint-Etienne Cedex 1 |
Les boîtes à lettres des différents lieux d’accueil ne pourront pas être relevées.
Pour suivre l’évolution de la situation, des actualités régulières sont diffusées sur le caf.fr / Ma Caf.
Nous regrettons les désagréments causés par cette mesure exceptionnelle qui répond aux circonstances que connaît notre pays. Il en va de la protection de tous. Durant cette période, les agents des Caf restent entièrement mobilisés pour accompagner les usagers.